Permanences habituelles (pas de "Coup de pouce vélo")

Coup de pouce vélo de 50 € (chèque de l'État) : cliquer ici pour les détails et réservations

Réparation et vente de vélo

Pour celles et ceux qui viennent réparer leur vélo, le nombre de pieds de réparation est limité, merci de réserver une place ci-dessous.

Pas de panique si votre réparation dure plus d'une heure, nous prévoyons volontairement moins de places réservables que de places disponibles :-)

Si vous venez bricoler ou acheter un vélo, que n'avez pas réservé de créneau, et qu'il n'y a pas de place libre, vous devrez revenir une autre fois, désolé.

Vente de pièces détachées

Si vous venez juste acheter des pièces, mais sans bricoler votre vélo, pas besoin de réserver, mais s'il y a une forte affluence il faudra patienter dans le hangar pour qu'un⋅e bénévole ou un salarié puisse s'occuper de vous.

Masques

Merci de venir à l'atelier en portant un masque pour vous protéger, ainsi que nos bénévoles et nos salariés !

Nous vous conseillons de vous laver les mains en arrivant et partant de l'atelier, et avant de toucher votre visage ou votre téléphone.

Nous vous demandons de ne pas venir à l'atelier si vous présentez des symptômes ou si vous avez été en contact avec une personne testée positive.

Attention : il n'est pas possible d'utiliser le coup de pouce vélo lors de nos horaires indiqués ci-dessous (à cause de l'affluence), il faudra vous inscrire aux séances dédiées en cliquant ici

Pour vous rendre à l'atelier pendant les périodes de confinement il faut cocher la deuxième case de l'attestation dérogatoire : "déplacement pour effectuer des achats dans des établissements dont les activités demeurent autorisées".

Créneaux disponibles
vendredi 29 janvier 2021
1 places disponibles
3 places disponibles
2 places disponibles
samedi 30 janvier 2021
1 places disponibles
3 places disponibles
1 places disponibles
lundi 1 février 2021
3 places disponibles
3 places disponibles
2 places disponibles
obligatoire